Julian Lennon interprète ‘Imagine’ pour la première fois au profit

Le fils aîné de John Lennon, Julian, a interprété la célèbre chanson de son père “Imagine” pour la première fois en public au profit de l’Ukraine déchirée par la guerre et de son peuple.

Il a chanté la chanson samedi dans le cadre du rassemblement sur les réseaux sociaux de Global Citizens, Défendez l’Ukraine.

Julian Lennon, 59 ans, avait promis de ne jamais interpréter la chanson de son père, qui dépeint un monde idéal de paix et d’amour, libéré de la faim et de la douleur, créé par des intentions humaines.

Mais la “tragédie inimaginable” en Ukraine l’a fait réagir en “façon la plus significative que je pouvais“, a-t-il écrit sur YouTube.” Alors aujourd’hui, pour la toute première fois, j’ai interprété publiquement la chanson de mon père, ‘Imagine’ “, a-t-il ajouté.

“J’avais toujours dit que la seule fois où j’envisagerais de chanter ‘Imagine’ serait si c’était ‘End of the World’… Parce que dans cette chanson, nous sommes transportés dans un espace où l’amour et l’unité deviennent notre réalité, ne serait-ce que pour un instant “, a expliqué Lennon.” La chanson reflète la lumière au bout du tunnel que nous espérons tous. “

Lennon a appelé le monde à soutenir l’Ukraine – et tous les réfugiés.

“En raison de la violence meurtrière en cours, des millions de familles innocentes ont été forcées de quitter leur foyer pour chercher asile ailleurs”, a-t-il écrit.

Le rassemblement sur les réseaux sociaux a également mis en vedette plusieurs autres célébrités, dont Bruce Springsteen, Elton John, Billie Eilish et Madonna. Plus que 10 milliards de dollars ont été promis pour aider l’Ukraine et les Ukrainiens d’ici samedi, a rapporté Deadline.