José Luccioni, la parole française d’Al Pacino est dépouille

Le cinémascope métropolitain et essentiellement le suzeraineté du doublage est en tourment ce 3 juin 2022, attendu que José Luccioni, star de cinémascope et de hémicycle spécialisé là-dedans le doublage, est dépouille à l’âge de 72 ans.

C’est là-dedans les années 70 que José Luccioni débute sa palissade d’star. Totalité d’alentours en 1972 sur les massifs de hémicycle plus au cinémascope où il a interprété le vulgaire vertu d’un sherpa là-dedans le projection Un infraction est un infraction. Graduellement, le peintre se cataclysme une occupation là-dedans ce biotope nonobstant fermé en se spécialisant là-dedans le doublage. Il octroyé de ce fait sa parole à de différents acteurs populaires, lesquels le illustre Al Pacino.

José Luccioni a prêté sa parole à largement de films cultes

José Luccioni est essentiellement habituel là-dedans le biotope afin nature la parole française d’Al Pacino là-dedans la majorité de ses films. Les gens pouvons de ce fait l’comprendre là-dedans Heat enlevé en 1995, L’Limbes du Dimanche et alors fraîchement House Of Gucci. Il incarne le phénomène de Joe Mantegna là-dedans Le Financeur 3 et Marlon Brando là-dedans le doublage de 2008 du initial contrevent. Il a également doublé Bill Paxton là-dedans Aliens, le recommencement, un star habituel afin hasarder Brock Lovett là-dedans Titanic.

En alors d’bien doublé de grands noms du cinémascope, José Luccioni a également été un peintre là-dedans le suzeraineté des matchs vidéofréquence. Les gens pouvons de ce fait l’comprendre là-dedans Uncharted, Watch Dogs ou davantage Gears of War. Vous-même l’avez assimilé, le biotope du doublage perd l’un de ses grands noms et l’star lien fesses lui une charmante et oblongue palissade.