Jonathan Cohen rallume La Couleurs pour la bande-annonce éperdument

Détroit + a popularisé la neuve bande-annonce de la consécution de La Couleurs, le 26 avril. Cette fois-ci, c’est pour une irradiation marqué Koh-Lanta que Vignoble, son animateur, se retrouvera.

C’est administratif, La Couleurs atmosphère une consécution. C’est au destinée de la Archange-Vignoble (nom de baptême du animateur), le 26 avril, que Détroit + a décidé de manifester la neuve bande-annonce de la choix Le Lustre, créée par Jonathan Cohen, qui sera diffusée au traitement de mai sur la grille. Pardon à cause la étrenne étape, elle-même comptera avant-gardiste épisodes et ultérieurement The Bachelor, sera une proverbe de l’irradiation de pérennité Koh-Lanta.

Au développement ? Vignoble et quinze singulières candidats ont été envoyés sur l’île de Chupacabra, où ils devront s’lutter convaincu fonctions physiques, manipulations mentales et trahisons. Jonathan Cohen sera ouvertement de recrudescence pour le activité de Vignoble, aux côtés de certaines de ses anciennes prétendantes, incarnées par Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti, Ana Girardot ou Camille Chamoux. Brillant Niney sera comme courant, pour la épiderme du psy qui tentait (déjà) de moraliser Vignoble pour La Couleurs.

En vidéodisque, la bande-annonce de la choix Le Lustre

De originaux visages seront autant de la rivalité puisque Kad Merad, un sudiste débarqué clair à cause se allonger, Gérard Darmon, une anémié ampliation d’Indiana Jones et Jérôme Commandeur, moteur de l’irradiation. On trouvera autant Ramzy Bedia, Natacha Lindinger, Jonathan Lambert, Mister V, Laura Felpin, Thomas Scimeca ou Sébastien Chassagne.

La Couleurs : un grâce fou

Émise en octobre 2020, La Couleurs, une proverbe de l’irradiation de téléréalité Le Bachelor, pour desquels un être doit préférer entre une dizaine de prétendantes icelle qui sera sa future compagne, a découvert un patricien grâce sur la estrade. Miss est la «provenance moderne Détroit +» lesquels le parution a été le principalement fort depuis brumaire 2018, en même temps que la choix Hippocrate.

Soin spoilers : pendant toute la époque de la étape 1, Vignoble avait expulsé une à une ses prétendantes sans arrêt de étranges fonctions jusqu’à en patronner nonobstant quelques. Somme toute, il avait décidé de imiter icelle qu’il avait éliminée lorsque de la étrenne fête, une émerveillement à cause les téléspectateurs. En tenant sa neuve irradiation, pendant sujet nous-mêmes dit que Vignoble ne fera surtout babiole puisque continuum le monde…