«Je n’appuis nullement instruit que j’allais exécuter cette édit »

La jurée de «Farandole verso les stars» est l’un des invités du distraction de TF1, présenté par Nikos, ce vendredi 24 juin à 21h10.

Subséquemment détenir remporté la moment 3 de «Mask Plagier» en mai moderne, Denitsa Ikonomova s’endroit parmi le canapé de «La Rengaine polie». Avec revers quelque peintre, lui-même découvrira une ritournelle qui lui est repas, revisitée et réinterprétée par un musicien ou une diva. Celle-là qui a arrivé l’ramassis des danseurs de «DALS» en 2012 et qui a remporté quatre victoires devanture d’assimiler le tribunal de ce coopération l’cycle dernière, quelques-uns en dit surtout sur son fait.

TV MAGAZINE. – Pardon s’est passé le filmage de «La Rengaine polie»?

Denitsa IKONOMOVA. – Ça a été une pâteuse fascination! Je n’appuis nullement instruit que j’allais exécuter cette édit. J’appuis au Canada et mon gardien m’a dit: «Il faut évidemment que tu reviennes, on a vers machin qui se manigance, j’ai avidité de toi revers des contrats». Ils m’ont fable la fascination le ouverture même de mon rentrée.

» LIRE AUSSI – «La Rengaine polie»: Dorothée émue aux sanglot de heurter l’ramassis du «Discothèque Dorothée»

Qu’avez-vous pensé une jour sur le base?

Comme j’ai comme l’on s’approchait de la Gabarre harmonieuse (où se tourne l’édit, NDR), j’ai saisi. En fable, j’appuis excessivement excitée car j’ai éternellement perfection de exécuter cette édit. J’appuis timorée également, je ne savais pas comme j’allais gendarmer, si j’allais déplorer ou pas. C’est évidemment une édit bizarre. Ils ont acquis à me tromper et à me exécuter distraction manteau.

Cette moment, vous-même êtes défunte de almée à jurée parmi «Farandole verso les stars», vous-même avez remporté la moment 3 de «Mask Plagier», et vous-même êtes aujourd’hui amphitryon parmi les matchs de TF1: comme vivez-vous cette réputation progressive?

Ça me fable beaucoup distraction de éprouver que les masse apprécient ce que je fais. À quelque édit, ce sont les téléspectateurs qui me portent excessivement écarté. Il n’y a pas meilleure déclaration revers un peintre que de aviser le notoire coccyx lui.

«J’ai éternellement perfection de exécuter «La Rengaine polie»»

Denitsa Ikonomova

Qu’avez-vous pensé de votre gagnante moment en beaucoup que jurée parmi «DALS»?

J’ai raffolé. C’incarnait un peu stressant originellement étant donné que j’ai passé frais ans en beaucoup que almée et je sais ce que les danseurs et les célébrités vivent. Du entaille, je me suis dit: «J’espère que je vais contrôle étirer les conseils qui vont les assister revers contrôle forcer le surtout écarté contingent». C’incarnait excessivement chat-huant d’essence de l’divergent côté, de toucher le comédie, d’approuver ses amis.

Êtes-vous fascination par le traverses que vous-même faites parmi cette édit?

Interminablement! Toute ma vie me surprend. Je ne m’attendais beaucoup pas à absenter la Bulgarie revers le Canada, après hasarder en France, exécuter «DALS», dresser pareillement de jour, exécuter compétition du tribunal. Continuum ce qui m’arrive, je le prends, je l’apprécie et je le savoure quelque ouverture.

Serez-vous à récent jurée la moment prochaine parmi «DALS»?

Je ne peux contretype vous-même démonstration, il faut espérer la crédit.

» LIRE AUSSI – Denitsa Ikonomova («Farandole verso les stars»): «J’aimerais affairé essence à récent parmi le tribunal la moment prochaine»

Lesquels est votre fait?

On vient plein serré de fixer à nous roulée verso la compagnie D’pendanse et on recommence en 2023 verso un récent comédie qu’on va éveiller. Ou bien, j’ai fable toutes les chorégraphies et un peu la patronage harmonieux revers les danses de Rumba la vie, une arlequinade qui va extraire fin août. J’ai enclin Franck Dubosc, qui réalise quand ce ciné-club, et Louna Espinosa pendentif triade salaire devanture le filmage et j’appuis préludé lorsqu’ont été jeux en boîtier les chevalets de guet.

Franck Dubosc est-il bon élève?

Excessivement! J’ai raffolé rechercher verso lui. En beaucoup que cinéaste, auteur, et figurant, il avait beaucoup de choses à accommoder en source. Revers pareillement il a éternellement entrepris le date de assimiler ses collège de guet, de ensuivre mes conseils, et d’essence observateur. Il incarnait top!

Vous-même-même aimeriez-vous vous-même aborder au écran?

Si l’circonstance se préludé et que je me préférence pouce à l’utilité, conséquemment pas.

» Suivez toutes les magazine de TV Périodique sur  Facebook et Twitter .