J.K. Rowling. Des Russes se choriste franchir verso Zelensky la piègent.

J.K. Rowling a été la souffre-douleur d’un « duo hilarant» russe qui a inexact Volodymyr Zelensky. Parmi une vidéofréquence YouTube, on les entend approcher de maints sujets sensibles en tenant l’auteure de Harry Potter religieux discuter en tenant le administrateur ukrainien.

J. K. Rowling s’est coïncidence berner par un « duo hilarant» russe se choriste franchir verso Volodymyr Zelensky.

Des images de l’recours ont été publiées sur YouTube et découvertes via le tableau de fans de l’autrice, The Rowling Library. Les paire personnes ont désactivé à eux caméra pendentif l’recours et ont coïncidence de pluraux références aux romans de Harry Potter et à la inédite empoignade de l’auteure en tenant la ordre LGBTQ +.

Derrière ressources propice que la marque en expert d’rayon de Harry Potter ressemblait au « Z» de l’flottille russe et qu’miss devrait chambarder la marque verso apparenter au fourche ukrainien, miss a répondu: « Je vais me aviser. Ce serait possiblement entreprenant que je fasse chaque tour en tenant ça sur les réseaux sociaux étant donné que je pense que ça va se regagner à cause les magazines. »

Au leçon de l’recours, l’un des farceurs a identiquement coïncidence preuve à son incorporation oblative Lumos, qui vient en instrument aux gamins et aux familles vulnérables de la état de Zhytomyr en Ukraine. « Je veux équilibrer où toi-même envoyez l’pécule que Lumos a collecté, ont-ils honnête. Moi-même voulons corrompre à foison d’étendard et de missiles en tenant votre pécule verso casser les troupes russes, j’espère que toi-même êtes en assistance de ceci. » J.K. Rowling a répondu : « Moi-même nous-même occuperons des gamins, simplement je veux véritablement que l’Ukraine ait toutes les étendard lequel miss a appétit. »

Covermedia