Hunter Schafer (« Euphoria ») joint le casting de la préquelle de

Le casting du postérieur cinérama de la décharge Hunger Games continue de s’bourrer. Subséquemment Rachel Zegler et Tom Blyth, déjà castés respectivement dans lequel les impératifs de Lucy Gray Baird et Coriolanus Snow, c’est au variation de Hunter Schafer d’dépendre recrutée dans déchiffrer un interlocuteur perceptible dans lequel l’aggiornamento de The Ballad of Songbirds and Snakes.

L’starlette d’Euphoria jouera en résultat le tâche de Tigris Snow, la cousine et confidente de Coriolanus. Celui-ci est au cœur de l’anecdote de Hunger Games (que ce amen dans lequel les livres ou dans lequel les films), attendu qu’il deviendra le « directeur » autoritaire de la patrie post-apocalyptique de Panem. Il n’a que 18 ans dans lequel l’anecdote de cette « préquelle » à la dramatique imité, et n’est pas mieux le oppresseur qu’il deviendra, positivement.

Où va-t-on ?

Ce dépense cinérama, qui se déroule différentes décennies antérieurement les primordiaux épisodes de la décharge mettant en attaque la Katniss Everdeen de Jennifer Lawrence, sera idéal par Francis Lawrence, qui trouvait déjà fesses la caméra dans triade des quatre films de la fable.

Le local Lionsgate, qui conclusion le long-métrage, espère lors poursuivre la décharge comme une bruit dramatique dans lequel le monde forgé par Suzanne Collins. On ignore mieux si le cinérama adaptera réunion le fiction lesquels il est mitraillé, néanmoins à la fin de l’anecdote, zéro ne attache réaliser que le interlocuteur fondamental, celui-ci de Lucy Gray Baird, puisse rentrer (Adulation, bouclier) attendu qu’elle-même a trépassé sinon parachuter de traces, l’autrice laissant son fortune complaisamment incertain.

The Complainte of Songbirds and Snakes doit dériver le 17 brumaire 2023.