Hunter Schafer d’Euphoria atteint le prequel d’Hunger Games

La dévoilement de la dramatique HBO interprétera la cousine du macération dirigeant Snow.

Hunter Schafer, une des actrices stars de la dramatique à protection Euphoria, jouera le impératif de Tigris Snow comme Hunger Games : La Litanie du Ophidien et de l’Luron choriste, plus le rapporte le Hollywood Reporter. Ce partenaire, coutumier des lecteurs de la moralité, est la confidente et cousine de Coriolanus Snow, qui sera joué par Tom Blythe comme le préquel. Rachel Ziegler (West Side Story) sera identiquement de la paragraphe, comme le impératif directeur : Lucy Gray Baird. 

Le feuil, qui sortira le 17 brumaire 2023, suivra la maison Snow, chute en dysmorphie comme le Capitole d’après-guerre. On y verra la façon de la 10e prose des Hunger Games, où Corolianus sera chargé d’créature le gérer de Lucy, adolescente du arrondissement 12, faubourg le avec miséreux de Panem. Le feuil sera parfait par Francis Lawrence, fabricant des trio derniers volets de la moralité ancienne. 

Un élancé griffure derrière la macération starlette de 23 ans, révélée par la dramatique HBO, lequel elle-même participe comme à la confection. En intégrant ce préquel de Hunger Games, elle-même atteint une moralité déjà ressources établie malgré du vaste éprouvé, les quatre films portés par Jennifer Lawrence possédant fable un trousse au cinémascope de 2012 à 2015. 

Hunger Games : Rachel Zegler, la dévoilement de West Side Story, sera la comparse du préquel