Harry Potter: ces 3 personnages du livre qui manquent dans les films !

Dans les films Harry Potter, il manque des détails que l’on trouve dans les livres. Et c’est le cas pour ces 3 personnages.

Les films Harry Potter ont fait comme ils pouvaient. Mais il manque quand même beaucoup d’éléments comparé aux livres que les fans adorent. D’ailleurs, certains personnages ne sont même pas dans les films. Et certains nous manquent.

Les personnages manquants dans les films

Les vrais fans d’Harry Potter vous diront que dans les films, il manque beaucoup de choses. Même si l’ambiance est incroyable et la réalisation aussi. C’est aussi pour ça que l’épisode des Retrouvailles fonctionnait aussi bien il y a quelques mois.

Mais dans les films, certains détails, comme la vie de Dumbledore est totalement occultée. On pense aussi à l’enfance de Voldemort. Souvent, des détails qui sont au final très importants échappent à ceux qui n’ont vu que les films.

Et certains personnages ne sont jamais présents dans les films Harry Potter. C’est le cas de Peeves, le fantôme assez perturbé de Poudlard. Ce dernier n’est pas un esprit très gentil. Il est là pour mettre le bazar dans le château et ne s’en cache pas.

Souvent, dans les livres, on peut lire des passages où Peeves et Rusard se battent ensemble. Mais pendant la bataille finale, c’est McGonagall elle même qui missionne le fantôme de faire autant de bazar qu’il peut dans le château pour retarder leurs ennemis.

Au final, même s’il s’agit d’un personnage secondaire, on en entend souvent parler. Ainsi que les autres fantômes qui n’apparaissent pas souvent dans le film. Et c’est quand même très dommage on ne va pas se mentir !

Harry Potter: ces 3 personnages du livre qui manquent dans les films !
Harry Potter: ces 3 personnages du livre qui manquent dans les films !

Harry Potter : Charlie Weasley absent des films

On connaît très bien la famille Weasley. Et encore plus Ron, qui est un des personnages les plus drôles de la saga. Mais ce dernier a beaucoup de frères et soeurs. Et l’un d’eux est Charlie. Mais on entend très peu parler de lui dans les films.

On sait qu’il est éleveur de dragons en Roumanie mais pas plus. Alors que dans les livres, il fait plusieurs apparitions. Molly parle souvent de sa coupe de cheveux qu’elle trouve pas très élégante. Mais il fait aussi partie de l’Ordre du Phénix.

En effet, ce dernier est censé recruter des sorciers à l’étranger pour vaincre Voldemort dans la bataille final. Il est d’ailleurs présent à ce moment là aux côtés de sa famille. Pourtant, dans les films on ne le voit pas une seule fois !

Un autre personnage secondaire dont on ne parle pas est Ludovic Verpey. Ce dernier a surtout un rôle assez drôle dans Harry Potter. Il est le ministre des sports au Ministère de la Magie. Et dans la Coupe de Feu il fait des pronostics sur le match.

Fred et Georges perdront alors tout leur argent en écoutant ses dires ! Pourtant, il s’agit d’un ancien joueur de Quidditch ! Lui aussi finira ruiné à la fin de ce match de coupe du monde.

Bref, il y a beaucoup de détails qu’il manque et un article ne sera pas suffisant. Mais il y a aussi de grands acteurs dans les films d’Harry Potter. Des acteurs qui incarnent à la perfection leur personnage. C’est le cas de l’actrice de Bellatrix Lestrange ! 

x