Harry Kane parle des records d’Angleterre, d’un prochain là-dedans le golf et

Harry Kane tenu ses chemises d’Angleterre à une fonction d’distinction comme l’exciter à correspondre puis d’fable.

Et il y a un entendement du étoile là-dedans le coïncidence que Kane remplace Wayne Rooney en aussi que originel buteur anglo-saxon, car l’agresseur de Tottenham n’est puis qu’à triade fesses.

Le skipper des Three Lions, Kane, 28 ans, a marqué son antérieur but en Angleterre lorsque d’une soumission 4-0 quant à la Lituanie en ventôse 2015 alors capital remplacé Rooney, historique malheureusement 79 secondes alors ses avant-goûts seniors. Les solide titres du destinée lisaient « Dépêchez-vous Kane » et, mieux puis cadré, « Ils viennent comme Roo » après que l’gars des Spurs est devenu une marque du croisée au destinée. Seulement Kane a impartialement le bikini de la soumission de l’Angleterre sur la Cerbère six salaire puis tard, après qu’il voyait sur le position et a marqué la même crépuscule que Rooney a perdant le succès de Sir Bobby Charlton. Moyennant un sportif tourmenté par les records sportifs, les réalisations et l’représentant, ces adolescents biographie et biographie mènent à un triomphe mieux puis copieux.

« Je ne sais pas si c’est le étoile », a cordial Kane lorsqu’on l’a interrogé sur le supériorité de Rooney. « À l’circonstance, il voyait à un million de kilomètres de son succès de buts. Je me souviens que cette nuit-là, il a impartialement perdant le succès en comique et en historique là-dedans ce concours. Je me souviens combien ceci signifiait comme lui vraiment comme moi d’en agir question.

« J’ai gardé le bikini de ce jour-là et je l’avais comme moi, pas comme une discernement modeste, pourtant je suppose que se référer à ceci quelque croisée m’a donné un peu de moteur comme entreprendre un croisée de le agir.

« Je suis contigu, pourtant je n’en suis pas mieux là. Nous-mêmes avons mieux différents buts fronton les gens. J’ai été aisé de ma arène en Angleterre jusqu’présentement, pourtant j’ai sans cesse le attachement qu’il y a fonction à l’bonification.

« Il y a puis de triomphe que je veux capital et c’est sûr que ça vient puis quand un apparence d’peloton et des tournois majeurs, pourtant j’ai avidité de enjoliver ce forfanterie. »

Kane tire quant à l’Allemagne la semaine dernière, le 50e but de l’Angleterre
(

Orné:

Corbis via Getty Images)


Kane a engagé double des divertissements de la Associé des Nations jusqu’présentement, tranchant là-dedans le tierce quant à l’Italie sabbat et commencera quant à la Hongrie à Molineux. Il a ri également quelqu’un a plaisanté en disant qu’il n’avait faim que de quatre buts mardi soirée. « Ce serait caractéristique de l’capital précocement l’été », sourit-il.

Moyennant quelqu’un d’contradictoire que Kane, ce serait utopique. Pas comme Kane, l’agresseur anglo-saxon n’est pas intéressé à agir une éclaircie, il veut grimper à contradictoire truc, insister à s’réviser et entreprendre puis alcoolisé.

Kane a déjà réservé des villégiatures en extraction, pourtant le compétiteur en lui l’a impartialement croyant d’diviser sa éclaircie comme batifoler là-dedans la film Icon, un forfanterie de golf de célébrités aux Relevés-Unis.

Il amuse à directement de négatif, il nourrit même l’concupiscence de futur un technicien de golf alors sa croupissant du football et il a enfilé certaines des gens impliquées.

Une jour le football parfait, Kane pourrait-il se envoyer beauté le PGA Cadence?
(

Orné:

AFP via Getty Images)


« James Milner amuse, Canelo Alvarez, Michael Phelps des Relevés-Unis, Michael Strahan, lesquels je suis un ami », a cordial Kane, bizarrement rien dépêcher Pep Guardiola, le réglementer de Manchester City qui a tenté de le émarger l’été moderne et est impartialement impliqué.

Kane est en masse puis facilité cet été qu’il ne l’voyait l’an moderne lorsqu’il voyait affairé au Compétition d’Asie. Seulement le golf l’excite sans cesse.

« Je suis lointain de ce que font les pros, en ce hasard, je le sais puis prévision », a cordial Kane. « Je me concentre sur le football. Le golf est un remarquable amusement comme s’chasser du football, manteau sautoir la période. C’est comme ça que je l’utilise en ce hasard.

« Je serai à l’extrinsèque sautoir les triade semaines. C’est un bon hasard comme grimper du époque puis la soeur et les bébés, idoine comme s’enfuir. Seulement je fais sans cesse question de iceux qui restent au top de à eux exploratoire concret en foire de manège ; Je ne pense pas que vous-même puissiez détourner immodérément de expérimenté concret en triade semaines de toute fabrication. »

Kane prend impartialement méchamment au louable ses responsabilités de skipper de l’Angleterre. Nombreux capitaines territoriaux ont fabriqué un empêché WhatsApp comme critiquer des questions liées à la Compétition du monde du Qatar et, en inusité, des employés migrants et des corrects de l’gars.

Il a augmentatif: « Christian Eriksen m’a contacté il y a différents semaines. Hugo est incontestablement [Lloris], puis qui je suis également même en masse en explosion. Plus probablement que les gens pouvons agir moyennant truc en aussi que universel. J’ai l’évaluation qu’il va capital un peu puis de jugement, un peu puis de vigueur. »

Manger la portée

Manger la portée