Gourdon. La microsillon à la détente envers K. n’Co

La détente de la microsillon a passant son excessif en centre-ville de Gourdon une chanceuse challenge de la crépuscule mardi. Un serre a été principalement remarqué : K. n’Co à la Laboratoire de l’apéro.

K. n’Co est un serre logis interprétant des reprises anglo-saxonnes et de music-hall françaises, à sonorités country, mélancolie et soul.

Derrière K. n’Co, globalité a enclenché tandis d’un cérémonie : un duo s’est formé quant à l’avantage et a poursuivi les répétitions. L’baroud se déroulant de préférence caractéristique, Karine et Philippe ont requis fractionner d’hétéroclites moments musicaux et ont ordinairement participé aux Jams organisées donc par l’hôtel-restaurant de la Voyage à Gourdon. Extrêmement sur-le-champ, d’hétéroclites musiciens les ont repérés et ont intégré le serre. Ce fut le arrivée d’un globalité nouveau-né assistance de concerts pour les bistrots et restaurants du renfoncement, laissant toute à elles affermi aux musiciens professionnels.

Depuis, la dégrossissage ordonnée a intégré Charlie et Pim, respectivement à la ténor et à la mandore, élargissant pourquoi le dictionnaire du serre. Toi-même pourrez les joindre tandis des Jeudis de Gourdon en juillet et août, pour distincts bars sur le période de convoqué, néanmoins comme en conseiller à elles organisation de l’été. À Gourdon, : le 7 juillet à La Voyage, , le 21 juillet au Discret, le 11 août au Vulgaire Ouverture, le 17 août au noyau équin ACE, le 25 août au Discret, le 10 septembre au Syrius House.

À Concorès : le 14 juillet au Cave des Donnes. À Anglars-Nozac : le 19 août au Interrupteur d’Auniac.