Coups-intérêts à Johnny Depp | La évaluateur rend son arrêté

(Alexandria) La évaluateur du damnation en accusation de Johnny Depp et Amber Heard a nommé la volonté du tribunal vendredi verso une arrêté libellée moyennant Mme Heard de acheter 10,35 millions à Johnny Depp moyennant affairé porté chiquenaude à sa aloi en se décrivant même une crucifixion de attaque conjugale là-dedans un passage d’certitude qu’elle-même a écriture.

Publié à 18h19

La évaluateur Penney Azcarate a marqué le sentiment là-dedans le documentation du cour alors une rapide lectorat à la Fairfax County Tour Rapide. Sézig a équitablement aligné à M. Depp de acheter 2 millions à Mme Heard, O.K. le influence admis par le tribunal moyennant sa oraison reconventionnelle suivant lesquels Amber Heard a été diffamée par l’un des avocats de M. Depp.

L’arrêté rencontrait une règle alors que le tribunal a annoncé son maxime le 1er juin, se rangeant en masse inclinaison Johnny Depp alors un damnation à perception au école à laquelle le famille a commun des états intenses sur à elles précis anneau alors d’un damnation télédiffusé qui a été persistant étroitement sur les réseaux sociaux.

M. Depp a poursuivi Mme Heard moyennant un article de décembre 2018 qu’elle-même a écriture là-dedans le Washington Post en se décrivant même « une personne officielle émissaire la attaque conjugale ». Le tribunal s’est chanté en obole de Johnny Depp sur ses trio affirmations au sujet de des déclarations uniques là-dedans l’passage de 2018.

Le tribunal a concédé que l’sculpteur devrait permettre 10 millions en dommages-intérêts compensatoires et 5 millions en dommages-intérêts punitifs, pourtant le évaluateur a capot le influence des dommages-intérêts punitifs à 350 000 $ en dessous un maximum d’Détail.

Amber Heard a sincère qu’elle-même prévoyait d’introduire convocation du maxime.

Donc de l’lectorat de vendredi, la évaluateur a sincère que si Mme Heard interjetait convocation, elle-même devait consigner une avance moyennant le influence parfait de l’compensation de 10,35 millions pendeloque que l’convocation rencontrait en requête – une menée usitée. L’arrêté du évaluateur indique que les une paire de arcs-boutants sont dominé à un charge de 6 % par an.