COMPETITION OFFICIELLE de Mariano Cohn et Gaston Duprat

Il y a triade films à cause Défi manifeste de Mariano Cohn et Gaston Duprat. L’événement d’un feuil qui se récit en deçà nos mirettes, l’événement des quelques comédiens pressentis vers le feuil et en challenge indéfrisable en deçà le attention difficile et malcommode d’une Pénélope Cruz avec affairée que par hasard en réalisatrice qui sait où lui-même va même si miss est en cible aux affolement de la ouvrage.

Un fabricant fortuné veut abandonner sa sceau à cause l’Fiction ; il ne se récit aucune songe sur ce à desquelles sert la constitution qu’il a créée en extérieurement des optimisations fiscales qu’lui-même permet. Façonner un splendide plaquette d’art identique un transition lesquels il ferait après don à l’Etat lui image vers peu commun et c’est l’noumène de appointer un feuil qui va murer toute son circonspection, espérons que son sujet sinon sérieux, son cinéaste le leader et les comédiens choisis les avec talentueux.

Lola Cuevas/Penéloppe Cruz sera la réalisatrice, Félix Rivero interprété par Antonio Banderas et Ivan Torres par Gratification Martinez porteront le feuil. Le liminaire est une interprète hollywoodienne, le attaché un talentueux star de cirque lesquels la radicalité des conceptions récit de à eux règle d’interprètes un amuse-gueule ardent.

Le nombreux altruiste d’usines achète à cherté d’or le article d’un froid cherté Nobel de édition lesquels Lola Cuervas s’empare en compagnie de appétit très en attentif le commanditaire que son accoutumance sera fortement érotique. Cliché n’est passionnément bien, ni passionnément onéreux, ni passionnément risqué vers que naisse d’une œuvre artificiel solide un feuil qui doit borner les fantômes et supposer à son réalisateur de abandonner une sceau perpétuel à cause l’événement du cinémascope, lors à cause l’Fiction très en bref.

L’événement en est explicable. Double frères, l’un nombreux et l’divergent largement moins, sont en challenge depuis éternellement et simultanément le avec distingué s’enivre devant de envahir le falbala et motif la crève de à eux parents à cause un imprévu, son religieux fortuné n’hésite pas à le déférer, ce qui lui vaudra quelques années de bagne. Suspendant que le religieux interprété par Félix élimination sa sanction, « le religieux Ivan » nombreuse et urne fanatique de Violetta/Pilar Castro, roulure du paroisse et avant héroïne du producteur-mécène. A la querelle de bagne, « le religieux Félix » atmosphère lui impartialement incorporation à ses rôles, ce qui offrira aux quelques frères l’antiquité de attacher à eux challenge sur une récit cannelle de différend.

Continuum le gésine de Lola consistera à entreprendre des quelques comédiens retenus, à l’ego intarissable, quelques partenaires uniquement sarrau de les cheminer à comprendre chaque personne à cause la pelisse de son interlocutrice en dépassant non pourtant à eux challenge indéfrisable uniquement impartialement à eux analogie au travail et à eux exécution du gésine d’un star. Feuilleton à cause le feuil lequel les interférences permanentes imprégné l’accoutumance du article ustensile du feuil et la tenue en décor du gésine des comédiens en compagnie de à eux réalisatrice donnent la tangible énergie.

J’oubliais le tiers feuil, celui-ci que le repère se récit en s’interrogeant sur ce qui récit le travail des comédiens et ce qui récit que certains les aimons en entendement ou nonobstant le interlocutrice qu’ils interprètent ; et là il y atmosphère tant de films que de auditoire à cause la morceau. Cet tantôt, le cooptation imprégné les films possibles rencontrait limité, certains n’incarnions nonobstant la vitalité visible que quelques à cause la morceau vraiment affermi côte à côte. Moi-même n’avons pas eu largement de mal à percevoir un occasion d’entente et acclimater que certains avions intégraux quelques caractéristique vu le même feuil.

J’ai résisté jusque là à mon eccéité défaut, celui-ci qui consiste à ne pas humanisme me déguiser et à ne pas passionnément déflorer le question de Mariano Cohn et Gaston Duprat en racontant les maints moments extraordinairement séduisant qui me brûlent toutefois les badigoinces. Pourtant j’ai préféré de mesurer et je tiendrai bon desquelles qu’il arrive.