Chris Rock giflé : une starlette excursion d’un filmage ensuite un fâcherie

Alors strictement nombreux jours de filmage, l’starlette Thandie Newton a été remerciée de la portée des aventures de Magic Mike, portée à une batailleuse critiqué en même temps que Channing Tatum, le animateur du pellicule. Le porté de l’différend ? La indignité de Will Smith, à la dernière kermesse des Oscars.

En nombreux secondes, la dernière kermesse des Oscars a entrepris un volute que être n’aurait pu devancer. Les lauréats de la séance, les oraison de remerciements et les blagues des présentateurs sont passés aux oubliettes au opportunité où Will Smith s’est transporté de son chauffeuse, pile battre une sacrée indignité à Chris Rock, qui venait de se hâbler du aguerri déplumé de sa personne Jada Pinkett-Smith. Depuis, le tout-Hollywood a abondamment de mal à corrompre la jouvenceau de cet litige, donc que de nombreuses hommes y sont allés de à elles documents sur l’bataille. Lors que Chris Rock est resté au sujet de délicat depuis la kermesse, Will Smith a relativement timbre délié à causer ses excuses sur les réseaux sociaux, entrée de se repousser de la nomenclature des abats de l’Corps.

Mauvais, l’protagoniste de 53 ans a vu sa palissade abruptement composée par son record, donc que quelques-uns de ses projets ont été abandonnés. Ce jeudi 14 avril, les médias américains ont judaïque que la indignité s’rencontrait retrouvée au attendrissement d’une batailleuse critiqué sur un filmage, incitatif même l’relégation de l’une des actrices. Thandie Newton, qui faisait rivalité du casting de la portée de Magic Mike, a été remerciée par Channing Tatum, le animateur du pellicule qui officie impartialement en beaucoup que auteur. La excuse ? Un fâcherie sur la différend tout autour de la indignité de Will Smith, portée lesquelles le ton est monté compris l’protagoniste nord-américain et l’starlette anglo-saxon.

Channing Tatum a quitté le filmage en antipathie

Suivant des témoins de la ring, qui se sont confiés pendant lequel les colonnes de The Sun, l’halo rencontrait singulièrement tendue, à tel aucunement que Channing Tatum a quitté le filmage soudain en écart. “Les population se sont regardés et on s’est dit ‘attendez malheureusement on est censés corrompre’. Alors l’litige, il a dit ‘je ne veux encore besogner en même temps que lui-même’. Et comment il est le auteur, c’est son pellicule alors lui-même n’est encore la bienvenue. Lui-même est excursion. Complet ce que certains avons filmé ces onze derniers jours doit appartenir à jeune filmé en même temps que une légende starlette“, a droit au média anglo-saxon une être enfilé sur le filmage.

Steven Soderbergh, le forgeur du pellicule, n’a pas souhaité conduire rivalité, disciple les informations de The Sun. “Il a essayé de délester le jeu malheureusement c’est un serviable falot“, a complémentaire la naissance. Si Channing Tatum et Thandie Newton n’ont pas mieux réagi manifestement à la différend, le filmage de Magic Mike, lequel le préexistant pellicule avait engrangé pas moins de 240 millions d’euros au hit-parade, devrait partir rapidement.