Cannes 2022 : Hirozaku Kore-eda filme une communiqué événement de ménage

Quatre ans subséquemment sa Décoration d’or, le artisan nippon revient sur la Gaillet.

Vainquant de la Décoration d’Or en 2018 derrière Une absorbé de Sang, le artisan nippon Hirozaku Kore-eda est de réciprocité là-dedans la championnat cannoise puis un récent feuilleton : Trader. Une communiqué déclinaison de son traduction de cinématographe accroche-coeur…

À cause un place où des authentiques nés peuvent existence abandonnés mystérieusement, Généalogie-hyun trouve un baby qu’il confie à un deux puis qui il a passé un assentiment. Cette fois-ci, il s’agit comme d’poupon raflé, néanmoins en Corée du Sud. À l’arboré, on retrouve la acteur de Trouble Song Kang-ho, escorté de Doona Bae (Cloud Atlas) et Clique Drelin-Won (Peninsula).

Le laborieux Eugene Lee, là-dedans une entretien derrière Variety, a précisé : « C’est un feuilleton puis des acteurs coréens, une peloton coréenne, là-dedans la jargon coréenne et roulée en Corée ». Une submersion absolue là-dedans une divergent agronomie que semble adorer le artisan, vu qu’en 2019, il avait piquant La Précepte à Paris, puis un casting gaulois, lesquels l’parabolique Catherine Deneuve.

En attendant le 74e congé de Cannes, organisé du 17 au 28 mai, la attelle affecte de Trader, sous-titrée en britannique, est similaire ici :

Les sept familles de Kore-Eda