Quatre ans subséquemment sa Décoration d’or, le artisan nippon revient sur la Gaillet.
Vainquant de la Décoration d’Or en 2018 derrière Une absorbé de Sang, le artisan nippon Hirozaku Kore-eda est de réciprocité là-dedans la championnat cannoise puis un récent feuilleton : Trader. Une communiqué déclinaison de son traduction de cinématographe accroche-coeur…
À cause un place où des authentiques nés peuvent existence abandonnés mystérieusement, Généalogie-hyun trouve un baby qu’il confie à un deux puis qui il a passé un assentiment. Cette fois-ci, il s’agit comme d’poupon raflé, néanmoins en Corée du Sud. À l’arboré, on retrouve la acteur de Trouble Song Kang-ho, escorté de Doona Bae (Cloud Atlas) et Clique Drelin-Won (Peninsula).
Le laborieux Eugene Lee, là-dedans une entretien derrière Variety, a précisé : « C’est un feuilleton puis des acteurs coréens, une peloton coréenne, là-dedans la jargon coréenne et roulée en Corée ». Une submersion absolue là-dedans une divergent agronomie que semble adorer le artisan, vu qu’en 2019, il avait piquant La Précepte à Paris, puis un casting gaulois, lesquels l’parabolique Catherine Deneuve.
En attendant le 74e congé de Cannes, organisé du 17 au 28 mai, la attelle affecte de Trader, sous-titrée en britannique, est similaire ici :
Les sept familles de Kore-Eda