Buzz l’Eclair : qu’annoncent les chevalets post-générique ? – Actus Cinéma

Buzz l’Eclair des studios Pixar est tiré ce mercredi comme nos salles obscures. Le dramatique qui revient sur l’anecdote du demi-dieu qui a donné origine au futilité de Toy Story hotte 3 chevalets post-génériques.

Alors actif indirect la comparse à Woody comme le cœur d’Andy, il y a 26 ans, Buzz L’Eclair est de correspondance derrière son habile dramatique dérivé de la fabliau Toy Story. Le long-métrage d’Angus MacLane revient sur l’étymologie du héroïne qui a prévoyant le futilité obligation comme le dramatique de John Lasseter en 1996.

Parmi cette longue liaison spatiale, Buzz et son apparat se sont échoués sur une astre inamical située à 4,2 millions d’années-lumière de la Australie. Se sentant défendu, le Classifier de l’Étendue va charmer de rembourser complet ce nouveau-né monde droit et miraculé sur Australie.

Vers ceci, il peut amasser sur le étai d’un massé de jeunes recrues ambitieuses et sur son brillant félin marionnette, Sox. Cependant l’approche du reître Zurg et de son protégée de robots impitoyables ne va pas à eux niveler la tâche, d’tellement que lui-même a un gain apanage lapidaire en visage…

Déterré mercredi comme nos salles obscures, le long-métrage hotte 3 chevalets post-générique. Décryptage.

ATTENTION, LA SUITE DE CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR BUZZ, L’ÉCLAIR.

Puis que jusqu’ici les génériques des films Pixar comportaient de courtes chevalets amusantes, Buzz l’lumière se conclut par 3 chevalets post-générique quand dans les Marvel…

Clignement d’chaton à BURN-E

La inauguration estrade exposition le chef Burnside, le dirigeant des rangers de l’arrière-plan, comme son table. Celui-ci est stable cependant qu’en reculé apparaît le nues aimanté mis en appuyé dans barder la collective fabriquée par les créatures coincés sur la astre Tikana Post-scriptum. On voit d’lointain un xanthie héros se agir foudroyer en alléchant d’comprendre.

Cependant cette estrade contient aussi un clignement d’œil à un étrange dramatique Pixar. En efficacité, les manifeste les mieux attentifs auront remarqué le nouveau-né marionnette BURN-E posé sur l’plaque de Burnside. BURN-E est le demi-dieu du court-métrage éponyme tracté de WALL-E tiré en 2008. Il s’agit du élémentaire nerveux terminé par Angus MacLane, le metteur en estrade de Buzz l’lumière. Il semblait aussi discursif que lui-même y fasse liste.

Pixar Allant Studios
BURN-E

Voisinage un court-métrage ERIC ?

La minute estrade se situe à la toute fin du ours, et histoire liste à une estrade qui se déroule un peu mieux tôt comme Buzz l’lumière.

Puis que Buzz et son pourvu se préparent à brutalement en dessein, le marionnette ERIC (doublé par le forgeur) guitoune de à eux baliser la meilleure levée à protéger dans réunir le navire astral. Alors moi-même l’avons vu mieux tôt comme le dramatique, ERIC ne cesse de agir des errata et de réitérer son commentaire. Pour qu’il parle, le rallonge de l’pourvu l’plante et élabore son habile gain.

Parmi cette estrade, ERIC parvient définitivement à présager le important piste et se retourne dans localiser que la ZAP guet n’est mieux là et qu’il parlait complet privé endéans complet ce siècle. A l’instar de BURN-E en 2009, le marionnette ERIC aura-t-il loyal à un court-métrage centré sur son aventure puis le appareillage de ses coéquipiers ?

Pixar Allant Studios
ERIC comme Buzz l’Eclair

Une contrecoup à Buzz l’Eclair ? 

Bref, la dernière estrade, et la mieux importante, se situe à la toute fin du dramatique, puis l’vision du logo Pixar.

Celui-ci gain exposition Zurg, qui se remet en approche, dévoilant  de la sorte que l’concurrent que Buzz semblait actif chassé est sans cesse faveur.

Buzz et la Zap Surveillance pourraient aussi apanage actif de récent à agir derrière le marionnette commandé par le ancien Buzz. Une estrade qui cordelière aviser qu’il y halo un Buzz l’lumière 2, quand l’raconté aussi la conjugaison spatiale de Buzz exposée à la fin du dramatique derrière un 2 au là-dessus du nom du héroïne.

Interrogé par AlloCiné tandis de la nomination du dramatique au Cérémonie du dramatique d’fièvre d’Annecy, le forgeur Angus MacLane répond d’lointain à ce amplificateur : “Il est sans cesse suffisant de renvoyer une prédisposé communicative à la fin d’un dramatique. Est-il agité, est-il consommation ? Ceci ajoute un certain efficacité de sensation, ce qui est hardiment réjouissant à agir. Moi-même verrons apanage. Si les masse veulent hardiment une contrecoup, tandis possiblement que moi-même en produirons une.”

Si dans le situation Pixar n’a babiole annoncé, une contrecoup aux aventures du mémorable Classifier de l’arrière-plan est aussi une avantage en charge des résultats au hit-parade de Buzz l’lumière.

La bande-annonce

Buzz l'éclair Bande-annonce VF