Bridgerton époque 3 : cette photographie excite foncièrement les fans de la

Pardon ne pas appartenir foncièrement gaga de La Intermittent des Bridgerton ? Parmi les annales d’penchant haletantes, les personnages hyper attachants, l’menée tout autour de Femme Whistledown et les musiques connues revisitées, il y a de desquels surcharger total le monde. Et aussi vous-même déclaration que la époque 3 est fermement attendue par les fans. Une photographie a d’loin été postée par l’interprète qui abusé Merlu Bridgerton, en relie pile la portée de la dramatique. Une photographie qui a absolument animé les internautes. 

La photographie de Nicola Coughlan et Luke Thompson 

Si premièrement l’placard sur l’menée de la époque 3 de La Intermittent des Bridgerton, qui sera centrée sur Pénélope et Merlu, avait déçu les fans, aujourd’hui, ils sont en aberration. Et envers éclaircissement, la portée de livres de Julia Quinn promet un milliard de rebondissements. Entre eux, c’est le anneau compris Penelope Featherington et Merlu Bridgerton. Si on pensait que celui-ci ne réalisait la glorieuse Femme Whistledown que avec une compagne, il n’en est contretype. À eux fiction d’penchant est bel et entreprenant calligraphiée occultation sur hâve. 

Ce chahut 18 juin 2022, Luke Thompson, l’histrion de Merlu, a posté une photographie qui a absolument animé les fans. On le voit aux côtés de sa co-star, Nicola Coughlan. En interprétation, on peut ronger le propos “S3. Vous-même n’êtes pas prêts”. De son côté, l’starlette qui végétal le vertu de Penelope, a commenté “Tu as explication”. Uniquement explication à pic de desquels ? 

Pour les romans de Julia Quinn, Penelope et Merlu se marient dix ans puis l’amalgame de Kate et Anthony. On peur que la temporalité bien la même comme la dramatique, pourtant il se pourrait que, avec comme les livres, Merlu découvre le confidentialité de sa maîtresse… 

La conglomérat compris Regé-Blue-jean Domestique et Jonathan Bailey

Les acteurs de La Intermittent des Bridgerton ont indiscutablement dû se prendre le mot, comme un contradictoire a posté une photographie qui a débattu la prélart. En conséquence les rumeurs sur son tolérable correspondance comme la époque 3, Regé-Blue-jean Domestique, l’histrion du Duc de Hastings, a publié une photographie en troupe de son acolyte et ami Jonathan Bailey, nul contradictoire que Anthony Bridgerton. En interprétation, on peut ronger : “Les garçons sont de correspondance intra-muros”.

Régularité, le propos de Regé-Blue-jean Domestique n’est pas idéal ! Mille excuses avec celles et ceux-ci qui pensaient récupérer Simon Beagle comme la portée de la dramatique Netflix, pourtant l’interprète a foncièrement contradiction les rumeurs à propos de son correspondance. “Non, je ne vais pas ressurgir comme la dramatique – les gazettes ont dilué cette fiction. Uniquement certains avons eu les meilleures rencontres, et les mieux élégantes, que j’ai eue depuis interminablement tout autour d’un mémorable liquide transalpin et d’un planétoïde flamboyant.”