Bobby Deol à propos de Salman Khan nourrissant son deuxième tour de cinéma :

Bobby Deol est l’un de ces acteurs qui a gagné des millions de cœurs trop tard avec ses performances consécutives. L’acteur a fait un retour réussi de la Course 3, et depuis, il ne lui reste plus rien. Eh bien, il a parlé à plusieurs reprises du lien qu’il partage avec Salman Khan et de la façon dont il a donné une chance à Bobby dans la course 3. Dans une récente interview avec ETimes, l’acteur a révélé que Salman avait nourri son deuxième tour dans le film en criant à lui. à la Course 3, ce qui lui a valu plus de travail.

Récemment, Salman Khan avait téléphoné à Bobby DéolLe film OTT Love Hostel. Interrogé à ce sujet et sur leur lien, Bobby ne pouvait s’empêcher de louer Salman. Il a dit que Bajrangi Bhaijaan est une personne incroyable, c’est une personne au grand cœur. Bobby a en outre ajouté qu’il était l’une des rares personnes pour lesquelles Salman avait tant d’amour et il l’a également remercié pour le fait que l’acteur de Love Hostel ait commencé à s’entraîner grâce à lui.

“Je n’avais jamais l’habitude de m’entraîner, même si mon frère et mon père s’entraînaient tout le temps. Salman m’a donné une opportunité dans la ‘Course 3’ et ce fut le début de beaucoup de choses pour moi et ma carrière. Beaucoup de gens m’ont vu après longtemps La jeune génération ne m’avait pas vu et quand Salman bhai ki film lagi ho toh tout le monde va le voir. À cause de ‘Race 3’, j’ai eu un rôle dans ‘Housefull 3’ et c’est comme ça que la jeune génération a commencé à me remarquer.”

A LIRE AUSSI : Joyeux anniversaire Abhay Deol : Sunny Deol, Bobby, Esha et Karan Deol lui souhaitent de précieuses photos