Barbie : des photos de Ryan Gosling et Margot Robbie sur le filmage

Ensuite que la Warner a partagé ces dernières semaines les portraits officiels de Margot Robbie et Ryan Gosling à cause la poil de Barbie et Ken, des photographies du filmage ont été dévoilées.

Procédure. Cependant que le filmage du énorme mesure de Greta Gerwig mettant en estrade les incontournables poupées Mattel est en pension, le duo d’acteurs Margot Robbie et Ryan Gosling a été photographié sur le wagon. Chapeaux de cowboy assortis sur la mine, combi brillant moyennant Margot Robbie, et chemisette noire et nette à franges à cause un pur essence far west, ces clichés montrent moyennant la début jour les paire comédiens réunis à cause la poil de Ken et Barbie.

D’méconnaissables clichés de Margot Robbie, constamment en combi pattes d’eph’ fuchsia, affichant un déployé plaire au coté de la réalisatrice Greta Gerwig, ont par absent été capturés. Et notablement l’entourage sur le wagon est au adorable cramponné.

 

De nouvelles images qui n’en disent, réciproquement, pas mieux énorme sur l’intringue de ce énorme mesure disposé en carrée le 19 juillet 2023.