En conséquence Squid Game, le instigateur de la assemblage Netflix rangé son primordial

Jung-Jae Lee, l’protagoniste du instigateur Seong Gi-Hun pour le écrin international Squid Game sur Netflix, va amener son primordial long-métrage au Congé de Cannes.

Netflix

Une comédien de Squid Game va aplatir le paillasson carmin du Congé de Cannes. Jung-Jae Lee, l’protagoniste du instigateur Seong Gi-Hun pour le écrin international sud-coréen de Netflix, va amener son chaque primordial long-métrage sur la Gaillet en Vacation de Minuit, puis l’a proverbial Thierry Frémaux lorsque de l’affecte de la méthode ouverte de la 75ème fascicule du Congé de Cannes.

Dans son primordial conduit poupe la caméra, Jung-Jae Lee va arroser le connu pour un thriller d’pistage limité pour les années 1980 qui s’intitule Hunt. Chez ce obnubilé négociation, on suit la épouvantable giration malgré la stigmate de un duo de hauts responsables de la ordre sud-coréenne missionnés contre pourchasser un veilleur nord-coréen. Ce thriller met en saillie la moment volcanique pénétré les un duo de Corées et une inquisition batailleur de tasser(se) chanceler l’Article du patrie.

Le pitch achevé indique tel quel : En conséquence l’homicide du chef Park par la CIA coréenne, l’escadre prend à neuf le ascendant. La Corée du Boréal y voit l’conjoncture d’une future agression, et y envoie un de ses espions. Park Pyeong-Ho et Kim Jung-Do, un duo de hauts responsables de la ordre sud-coréenne, sont missionnés contre pourchasser l’infiltré. S’engage pendant une épouvantable giration malgré la stigmate. La moment des un duo de Corée est au arête de l’implosion et les un duo de agents, au classe de à eux inquisition, vont arracher de lourds secrets qui menacent de tasser(se) chanceler l’Article du patrie…

Jung-Jae Lee ne fera pas que concevoir comme’il jouera comme pour le long-métrage aux cotés de Jung Woo-sung (Steel Rain, Lucky Strike) et Jeon Hye-Jin (Hormis apitoiement, Consomption dénouement).


The Jokers Films
Une ancienne parnassien de Hunt.

Juste comédien en Corée du Sud depuis les années 1990, Jung-Jae Lee a vu sa palissade pester pour le monde fini acquittement au crapette de Squid Game, qui lui a valu de gagner le Screen Actors Guild Award contre sa exploit. Il devrait caractère de réapparition pour la période 2 de la assemblage, commandée solennellement par Netflix.

Abusif la assemblage et son cinématographe Hunt, qu’il a sténographie, Jung-Jae Lee a décroché le redevoir proviseur de Disclaimer, la assemblage d’Alfonso Cuarón, et sera comme à l’panneau du semblable cinématographe de Choi Drelin-Hoon (Les Braqueurs, Assassination).