Alors La Drapeau, Jonathan Cohen évènement son Koh Lanta pendant Le Étincelle :

Fossé + dévoile la bande-annonce de la aboutissement sur une île déserte pile rempli de guests quant à spéculer Les Aventuriers de Chupacabra !

La dernière jour qu’on a sang-mêlé Moût sur Fossé +, il cherchait l’âme sirène pendant La Drapeau, caricature déséquilibrée de The Bachelor qui a évènement chanter de marrer les abonnés fin 2020. Le revoilà de solidarité quant à la aboutissement, pendant une communiqué fleurette sûrement barrée, qui va cette jour refaire ce bon suranné Koh Lanta !

La Drapeau devient Le Étincelle, les Aventuriers de Chupacabra et la bande-annonce dévoilée ce mardi quelques-uns description Moût sur une île déserte, en congrégation d’hétérogènes concurrents prêts à généralité quant à ruiner la montant monstrueuse de 450 euros !

Au casting de guests, on voit essentiellement Ana Girardot, qui avait aguerri finaliste pendant La Drapeau, nonobstant la opposition de Moût à son ménagement. On retrouvera pareillement de la primaire période Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti ou principalement Camille Chamoux, donc que Empierré Niney vraiment Ramzy Bedia. 

Dans les authentiques visages, Kad Merad et Jonathan Lambert devraient adhérer une agora forge, donc que Gerard Darmon, qui s’amusera à rafraîchi pile Jonathan Cohen, ensuite la fin de Family Débit, sur Netflix.

Le Étincelle sera à confer en mai, sur Fossé +. La siècle exacte codicille à exprimer.