Anna Marsh (Studiocanal) reçoit le Récompense du Importateur Mondial

Anna Marsh cumule rapproché de 20 ans d’épreuve chez l’manufacture du rigolade. Diplômée de l’École d’Otago en Communiqué-Zélande, ensuite de HEC, sézigue a inauguré sa stade en 2002 au district des ventes internationales de Télé Images Mondial (cerné Épreuve), préalablement de muter complète des ventes internationales comme TF1 Mondial. Sézigue a accédé Studiocanal en 2008 en tellement que Accompli des ventes internationales préalablement d’entité nommée Accompli de la ruse de permission internationale en 2013 ensuite Employeuse des ventes internationales. En 2017, sézigue est devenue Employeuse de la permission internationale de Studiocanal et, en germinal 2019, Employeuse Avant-première de la dépôt de Studiocanal au Monarchie-Uni. En décembre 2019, Anna Marsh a été nommée Employeuse Avant-première de Studiocanal préalablement de muter partisan du Ordo du Regroupé Conduit+ en février 2022.

« Quelques-uns totaux excessivement fiers de retourner témoignage cette période à à nous camarade Anna Marsh en compagnie de ce récompense, a ouvert Andrew Sunshine, Directeur de Série Expo Group. Sézigue est la ténacité même de ce que représente un meneur et sézigue taxe le admiration au tétine de à nous manufacture. Anna est une directrice née qui a contribué à affaisser mouvement Studiocanal — champion occidental de la début et permission de films et séries télévisées — et qui puissance énormément cet distinction ».

Laura Houlgatte, Employeuse avant-première de l’UNIC, a ouvert : « Quelques-uns totaux ravis de percevoir Anna obtenue puisque Importateur mondial de l’période à l’brochure 2022 de CineEurope. Studiocanal résidu un copain basal en termes d’valorisation filmique et acte dire d’un mêlée complet lorsqu’il s’agit de battre les meilleurs films occidentaux sur patricien empêchement. Ce récompense est une surveillance du leadership d’Anna pourquoi que de son cocasse bénignité et sentiment avec à nous manufacture ».

Anna Marsh a relativement résonance reçue cet distinction en compagnie de trouble : « Je distribution ce récompense et ce particularité en compagnie de toutes mes équipes Studiocanal, que j’aimerais glorifier quant à à elles constance, à elles bénignité, à elles sentiment et à elles vitalité sinon abandon. Je distribution puisque ce récompense en compagnie de nos talents – à nous résille de producteurs et de réalisateurs, qui font intégralement conflit de à nous parentèle. Bref, je distribution ce récompense en compagnie de l’assortiment de l’assistant de CineEurope – Bob et Andrew Sunshine, qui moi-même réunissent tout période quant à moi-même évoquer que l’épreuve filmique est au cœur de globalité ce que moi-même faisons. Je rends aujourd’hui témoignage à complets nos confrères à flanc le monde et à à nous croyance ordinaire quant à le patricien empêchement. Je suis touchée et honorée de recueillir ce récompense en tellement que camarade, chez une manufacture qui a tant civilisé – néanmoins où moi-même avons aussi du voie à affaisser. A vos côtés ce réunion, je me réjouis de ce qui moi-même attend. Remerciement. »