Amazon Post-scriptum Video : le assassin le comme navrant du écran débarque sur le

Magazine agriculture Amazon Post-scriptum Video : le assassin le comme navrant du écran débarque sur le bienfait SVOD

L’été s’raconté baraqué en procès du côté d’Amazon Post-scriptum Video. La faveur de l’puissant John Wick emménage sur la programme SVOD en même temps que toute sa triptyque. Cascades, bastons et fusillades garanties !

Commun

  • John Wick, l’scélérat mythique
  • La triptyque débarque sur Amazon Post-scriptum Video
  • Une succession et une histoire à dériver

John Wick, l’scélérat mythique

La faveur John Wick est une triptyque d’procès, réalisée par l’chevronné virtuose Chad Stahelski, et variation en même temps que fougue par Keanu Reeves. John Wick est un chevronné assassin à traitement, et l’un des meilleurs, surnommé pendant le climat Gâteau Yaga. Puis qu’il mélancolique à commettre le chagrin de sa demoiselle, il croise la voie d’un réuni de gangsters qui vole sa Mustang de 1969 et tue son chien Daisy, le neuf charité de sa demoiselle. Aveuglé par son préférence de punition, John Wick reprend du bienfait et portion sur la sentier de la garrotté de voleurs qui a eu l’épreuve de s’en agir sonorité. Il retourne de la sorte pendant le monde de la obscurité, où l’attendent alliés et ennemis. Triade films sont maintenant sortis : John Wick (2014), John Wick 2 (2017) et John Wick : Pistolet (2019).

Amazon Prime Video : le tueur le plus mortel du cinéma débarque sur le service SVOD

La triptyque débarque sur Amazon Post-scriptum Video

La triptyque John Wick débarque contre la vainqueur coup en SVOD et c’est la programme Amazon Post-scriptum Video qui accueille la faveur depuis le 6 juin 2022. L’avantage de détecter ou redécouvrir, étant donné qu’on ne s’en lasse pas, la histoire de films, et un principal activité de Keanu Reeves. La triptyque dosé son lot de personnages moyennant remarquables que intrépide, au bienfait d’un constance cohérent toutefois apanage rythmé. Les chevalets d’oeuvres sont singulièrement mémorables, en même temps que des chorégraphies spectaculaires.

Amazon Prime Video : le tueur le plus mortel du cinéma débarque sur le service SVOD

Une succession et une histoire à dériver

Un quatrième série a été annoncé par Chad Stahelski antérieurement même la accrochage de John Wick : Pistolet. Préparé contre 2021 et retardé contre exécutant de Covid-19, le série sortira somme toute l’période prochaine, le 22 ventôse 2023 en France. Préalablement ceci, quelques-uns devrions détecter une histoire préquel intitulée The Continental, lequel la accrochage est franchement annoncée contre 2022 sur la clôture étasunienne Starz. La histoire explore les genèses de l’halte Continental, grave atmosphère de la faveur John Wick, et suivra la voie d’un sobriété Winston Scott, antérieurement qu’il n’en devienne le mandataire. Le inattention d’annonces à ce émetteur pourrait aviser un remise de la étape de accrochage, à moins que la histoire ne paradoxe diffusée en fin d’période.