Alia Bhatt, Katrina Kaif à Ananya Panday : quand la créatrice de

La créatrice Magda Butrym a été fondée en 2014 et est devenue l’une des préférées des célébrités. Ses créations sont populaires auprès des jeunes stars des industries hollywoodienne et bollywoodienne, et ses créations sont connues pour leurs détails modernes, notamment le plissage et la broderie, tous réalisés à la main. Ses robes tendance aux imprimés floraux et ses pièces structurées fabriquées à partir des meilleurs tissus avec des détails remarquables ont été recherchées par des célébrités comme Hailey Bieber, Alia Bhatt, Katrina Kaif et bien d’autres.

La marque de Butrym porte son nom et est née pour que la créatrice puisse combiner son ambition de créer des pièces qu’elle aimait avec un savoir-faire traditionnel. La créatrice a auparavant travaillé comme styliste tout en étudiant le design de mode à l’âge de 19 ans. Après avoir obtenu son diplôme, Butrym a travaillé comme designer interne pour une marque de mode basée en Pologne avant de créer sa propre marque.

magda_butrym_.jpg

Katrina Kaif portait une robe violette avec un imprimé floral et un haut froissé lors de la promotion de son film Bharat en 2019. La robe de Kat portait également un long tissu ajusté qui donnait à sa tenue une touche dramatique.

katrina_kaif_.jpg.jpg

Ananya Panday portait une robe rouge à manches longues avec un décolleté en trou de serrure et une taille de Magda Butrym pour promouvoir Gehraiyaan. Sa robe avait également une mini-jupe froissée qui flattait sa silhouette.

ananya_1_22.jpg

Alia Bhatt portait une robe bustier fleurie Butrym à la fête d’anniversaire d’Apoorva Mehta. Elle a porté celui-ci avec un blazer à fleurs assorti et des talons rouges pour un look saisissant.

alia_2_.jpg

Lors de ses déplacements à New York, le mannequin Hailey Bieber a élevé son jeu de style dans une robe en cuir mi-longue moulante noire. Des colliers en or superposés et des talons aiguilles noirs avec des bretelles arrondies avec une pochette Bottega Veneta lui ont permis de voir le sommet de son jeu de mode.

hailey_bieber_.jpeg

Pour une première sur le tapis rouge, Natalie Portman a également posé pour un sac dans une mini-robe bustier rouge Magda Butrym. Un blazer rouge assorti et des chaussures complètent ce look monotone.

natalie_portman_.jpg

Olivia Culpo, anciennement Miss Univers, portait également la même robe fleurie qu’Alia Bhatt de la talentueuse créatrice. Elle l’a stylée différemment en la complétant d’une veste en cuir rouge, d’escarpins à bride et d’un sac Chanel matelassé.

Mindy Kaling a réalisé un look osé dans une robe mi-longue noire moulante Magda Butrym avec un décolleté profond et profond et un attachement floral à la robe. Une coiffure mouillée et des escarpins noirs complètent bien ce look.

Quelle tenue de célébrité du créateur préférez-vous ? Commentez ci-dessous et dites-nous.

A LIRE AUSSI : Priyanka Chopra Jonas, Kareena Kapoor Khan à Janhvi Kapoor : les looks de célébrités les plus glamour de la semaine dernière