Agen. Asta’country, triade jours pile la chant country verso concerts, bals

l’instaurant
Le kermesse Asta’country revient pile triade jours dédiés à la chant country là-dedans intégraux ses listes, du 12 au 14 août, verso une assemblée projection le 11 en avant-programme.

Danses, chants, musiques… globalité le country a assignation à Astaffort du 12 au 14 août. Le kermesse Asta’country est de accroissement et la barreaux promet de riches moments.

Affairé ouvertement, la Gascogne sera à l’excellence pourtant pas purement étant donné que les traditions régionalistes aiment s’forcer à toutes les distinctes. Par conséquent, entendra-t-on des airs de Bretagne, d’Auvergne, de Poitou…

La garde de l’baie du kermesse, le jeudi 11 à la chute de la crépuscule, en truffé air exercice André-Guide, le ciné-club “Le Large Bal” sera prémédité et donnera le ton de ces triade jours. Un audition à la Music’Bazar vendredi verso outrage, turlurette, piano à bretelles diatonique ; un différent le chahut en l’clergé Bienheureuse-Geneviève verso des chants polyphoniques des Alpes de Méditerranée. Des bals à la Music’Bazar à directement de 21 heures, les triade soirs, et si vous-même ne savez pas sauter, on vous-même apprendra ! Bref des stages pile les musiciens qui veulent se compléter, particulièrement verso Philippe Marsac, de danses, de chants, d’piano à bretelles, de violons.

Le assignation est forcé, les lieux sont à exclure en cordon sur le voisinage Salut Asso ou sur exercice.