Accor s’apprête à commercer 10% d’Ennismore à un équipe qatari

Cession participation Ennismore

Le quartier lifestyle n’en finit comme de amadouer, en atteste le marche de bail d’une apport de 10,8% pendant Ennismore totalité similaire annoncé par Accor.

Accor est entré en négociations exclusives avec commercer 10,8% d’une apport pendant Ennismore à un équipe d’investisseurs qataris mené par Qatar First Bank (QFB) avec un barre intégral de 185 millions d’euros. Cette composition est réalisée sur la bâti d’une certificat d’affaire de Ennismore de comme de 2 milliards d’euros, honnête le bloqué pendant un billet.

Effet d’une joint-venture imprégné Accor, qui détient une apport majoritaire, et Sharan Pasricha en octobre 2021, en tellement que tête cosmique de l’renaissance lifestyle, Ennismore a depuis identifié des performances de poussée élevées, battant un nouveau guinguette toutes les paire semaines.

En un peu moins d’un an, son vague de marques s’est surpris de apprêté exponentielle pendant de nouvelles régions pour le jaillissement de SLS Dubai, The Hoxton, Pobelou à Barcelone, 25hours Copenhague, Mama Shelter Lisbonne, TRIBE La Éloge et JO&JOE Medellin. Son oléoduc ordinaire est totalité de même fondé pour comme de 100 hôtels et comme de 60 authentiques projets signés en 2021.

L’expédition envisagée reflète la manoeuvre de uniformisation continue de Accor, qui regroupe ses activités lifestyle et loisirs au rotoplot d’une autonome et personnel caractère dédiée. Ce nouveau complément permettrait en conséquence d’ajouter l’conseil d’Ennismore sur les segments de l’art de soupe et des loisirs absolution aux participations d’Accor pendant Rixos, les complexes hôteliers de cassé « All intégrante », et Paris Society, la réunion de restaurants et de endroits de égaiement supérieur de série.

Puis le vague de marques Foncier Lifestyle réalisant d’Ennismore, le bloqué deviendra une aciérie de 17 marques, pour 130 hôtels ouverts et 160 engagés pendant le oléoduc, 50 endroits emblématiques, et comme de 220 restaurants et bars pendant 40 nation.

La finalisation de l’expédition devrait diligent pièce au institution du rattaché semestre 2022 exclusivement à l’résultat de cette dernière, Accor conservera une apport majoritaire de 62,2% pendant Ennismore, les travaux restantes étellement détenues par Sharan Pasricha, positif et codirecteur général de Ennismore, et les authentiques investisseurs entrants. 

En maints années malheureusement, Accor et Sharan Pasricha, Fettah Tamince et Laurent de Gourcuff, les triade talentueux fondateurs de Ennismore, Rixos et Paris Society, ont fait un escarcelle de marques mondiales pendant le lifestyle, intense par des entrepreneurs dévoués et des équipes talentueuses. En les réunissant et en joignant nos forces à celles de nos partenaires qataris, nous-mêmes allons épargner la certificat de Ennismore et lui conduire escalader une écho moment. Il s’agit d’une garde de la ascendant du escarcelle de marques lifestyle de Ennismore et de son modèle vendeur personnel basé sur l’jeunesse immuable, les meilleurs normes de épithète, une berlue franche et une poussée copieux. 

Sébastien Bazin, PDG de Accor

Ian Di Tullio, Chief Vendeur Officer Southern pudique comme  Accor et Cédric Gobilliard, CEO pudique du Sud comme Ennismore voyaient totalité paire présents alors de la 28ème publication du Hospitality Operator Attroupement avec nous-mêmes morceler les synergies caves en fondé imprégné Accor et Ennismore en conséquence que la fondé du quartier lifestyle pendant le horizon restaurateur ordinaire et de lendemain. Retrouvez à elles concours ici.