À Brest, les animations reprennent à Sonerion Penn-ar-Bed – Brest –



Présidée par Yoran Hervé, l’conférence avant-première de l’union Sonerion Penn-ar-Bed s’est déroulée, le chahut 30 avril, en aube, au siège de la Kevrenn Brest Sant Mark, rue Sully-Prud’débonnaire, à Brest, en préface du Jeunesse des sonneurs qui a incandescent les rues de la patrie du Occident l’quelquefois.

Sonerion, la ligue des sonneurs, regroupe les bagadoù de Bretagne et d’lointain toutefois encore les sonneurs. Le soirée du Finistère représente quasiment 2 000 adhérents. Ses tâches principales concernent le émission de la enregistrement armoricaine, la évolution équilibrée et didactique des sonneurs et l’arrangement de divergentes manifestations patricien proverbial.

Un gazon d’activités

En conséquence une période 2020 tronquée, les activités ont repris quant à peu en 2021. Depuis divers traitement, les adhésions se sont densifiées. Un brillant planning est soumis contre le jeunesse et l’été. Tel quel, le Gouel Sonerion est patienté le chahut 21 mai ultérieur, à Quimper. Fera séquelle, le dimanche 26 juin, un association de enregistrement et ronde, à Menez-Meur, à Hanvec. Suivra quand un séjour d’été au Nivot, à Lopérec, contre les 12-21 ans, en juillet.

Acheteur

Sonerion Penn-Ar-Bed, tél. 02 98 90 41 53.