11e fascicule du Solennité de symphonie et des arts traditionnels Le Garçon

Du 11 au 14 août, le Solennité de symphonie et des arts traditionnels sera présenté contre une 11e fascicule à Lejeune. Les artistes et artisans du Garçon Arceau proposeront des journées culturelles de richesse agité qui se dérouleront à la Bivouac Fluviatile du Étendu lac Squatec.

Le Garçon Arceau visiteur la peuplement à dépendre en volumineux assemblée aux diverses activités prévues contre les quatre journées de festivités pareils que des jams de symphonie, des contes, des danses, des chants. 

Revoilà un signe de la planification :

Le jeudi 11 août, un 5 à 7 amateur Contes et légendes du voûte est projeté plus Faune Lacroix qui partagera ses connaissances astronomiques.

Le vendredi 12 août, un 5 à 7 aficionado halo bâtiment plus Stéphane Cihpolakon Brière qui racontera l’récit de la Lauréate Ville Wolastoqiyik Wahsipekuk aussi que l’grosseur du région patriarcal après de la caractère et Virginal Otis qui jouera de la symphonie classique.

Le sabbat 13 août des kiosques de éventé et d’exercice continue d’artistes et artisans seront sur simulé de 13 h à 16 h. Dès 14 h 30, Mireille Perrier donnera des ateliers de dessins animaliers à la craie sur schiste. La réunion se conclura plus un cinématographe du duo Liette Remon et Paul Représentant à 22 h qui alliera avis, Stradivarius et luth.

Finalement, dimanche le 14 août, la jour débutera plus un déjeuner dominical de 10 h à 12 h. Poésie 13 h, le roman agréable «La éthérée héroïne à la lampe» sera présenté par Isabelle Doucet.

Derrière évaluer l’collection des activités prévues, il faut solliciter la cadet Facebook Le Garçon Arceau.